Nos événements

Nos événements / Agenda

Développez votre efficacité relationnelle

Sport Automobile et Développement PersonnelSéminaire entreprise, collaborateurs, entrepreneurs 17/09/2020

« Se former et former ses collaborateurs », une phrase que l’on entend souvent, qui a parfois du mal à être mise en oeuvre.

RC Events, en collaboration avec SEN Coaching, vous proposent une journée (8h30) sur le thème du sport automobile, de la cohésion, de l’esprit d’équipe et du dépassement de soi.

Augmentez votre impact en communication et améliorez votre efficacité relationnelle grâce au combo subtil que vous offre notre partenariat.

Conjuguez adrénaline et développement personnel, contactez-nous par e-mail : jschmitt@rc-events.fr ou au 06 62 54 06 84 pour créer votre événement.

Déroulement de la journée :

• Programme détaillé : vous trouverez ces informations dans le programme en pièce-jointe ci-dessous.

S’inscrire & demande d’informations complémentaires :

Pour toute inscription,

Les formateurs vous accompagneront tout au long de votre séminaire :

Evelyne Seignez
    Coach et Formatrice SEN Coaching, Présidente Antenne ICF Grand-Est
    Evelyne aide les leaders et leurs équipes à mettre de l'huile dans leurs rouages afin d'accroître impact, engagement et performance au quotidien.
    e-mail : evelyne.seignez@sencoaching.com
    Portable : 06 33 44 64 87
    Jérôme Schmitt
    Président RC Events, Pilote et Instructeur
    Jérôme, pilote titré, reconnu et fort de ses 20 années d'expérience dans l'automobile est un acteur en compétition, dans l'événementiel et un formateur produits.
    e-mail : jschmitt@rc-events.fr
    Portable : 06 62 54 06 84