Motiver votre force de vente : elle connait votre marché et les cibles auxquelles s’adresse votre nouveau produit et respecte votre stratégie commerciale. La préparation du lancement en amont doit donc répondre au modèle AIDA :
Développer votre communication : dans un second temps, il est primordial d’adapter les outils et moyens de communication à vos objectifs en 4 points :
RC Events vous accompagne dans votre stratégie événementielle : activités clients, mise en avant de votre produit, PLV (Publicité sur le Lieu de Vente), animation commerciales, … afin de correspondre à la cible visée et à vos objectifs de vente.
Lancement produit
Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous faire part de votre demande
Voici votre espace dédié pour des événements autour
de vos produits et services.
L’objectif est de consolider votre stratégie marketing grâce à une communication événementielle basée sur les relations publiques, relations presse et la théâtralisation de vos produits et services : véhicules neufs ou véhicules d’occasion, service après-vente, … Dans le but de vous démarquer de la concurrence aux yeux du consommateur.