RC Club Affaires

LIEU D’ÉCHANGE POUR LES CHEFS D’ENTREPRISES STRASBOURGEOIS ET ALSACIENS
Dans l’entreprenariat, chacun sait que les contacts, les rencontres et les échanges sont importants pour le développement de son activité. Il existe aujourd’hui énormément de moyens de communication qui repoussent les limites de votre champ d’action. Cependant, parfois cela vous éloigne des possibilités locales, réelles et ambitieuses !
Présentation du club affaire (PDF)
Bulletin d’inscription (PDF)

Créer des liens
professionnels

Accroitre la
relation client

Convivialité et
échanges d'idées

RC Club affaires

L’idée est de se rapprocher de son voisin et son environnement et ainsi développer ses possibilités et ses affaires dans son contexte. Asseoir sa notoriété locale est la porte d’entrée du développement futur ! Adhérez au RC Club Affaires et venez rencontrer d’autres membres entrepreneurs et passionnés, participez aux échanges et aux rencontres pour développer votre marché ! et surtout venez trouver des ambassadeurs et prescripteurs pour vos produits et services.

En 2023, Le RC Club Affaires, c'est 5 temps forts, en soirée, de façon à échanger sur nos activités et ambitions professionnelles lors d’un moment de convivialité pour vous et un invité.
Les RC Rencontres c'est :
5 temps forts dans l’année, en soirée, de façon à échanger sur nos activités et ambitions professionnelles lors d’un moment de convivialité. Quelques exemples :
  • rencontre avec Billy Ritchen au Garage Bechler
  • essais Lotus et Caterham avec Light Cars Project
  • challenge karting sur le Circuit de l'Anneau du Rhin
  • baptême en voiture de course
  • soirée de pilotage sur le nouveau circuit de Mirecourt en présence de Vincent Landais
LE RC CLUB AFFAIRES EN IMAGES
Soirée lancement Club RC
Soirée pilotage à l'Anneau du Rhin
Soirée au 360° XTrem Festival
Visite de l'atelier de restauration ART Restoration