RC Club Affaires

socomec séminaire

RClub

logo club rc - image

RC CLUB AFFAIRES : lieu d’échange pour les chefs d’entreprises Strasbourgeois et Alsaciens

Dans l’entreprenariat, chacun sait que les contacts, les rencontres et les échanges sont importants pour le développement de son activité. il existe aujourd’hui énormément de moyens de communication qui repoussent les limites de votre champ d’action. Cependant, parfois cela vous éloigne des possibilités locales,réelles et ambitieuses !

L’idée est de se rapprocher de son voisin et son environnement et ainsi développer ses possibilités et ses affaires dans son contexte. assoir sa notoriété locale est la porte d’entrée du développement futur !
Adhérez au rc club affaires et venez rencontrer d’autres membres entrepreneurs et passionnés, participez aux échanges et aux rencontres pour développer votre marché ! et surtout venez trouver des ambassadeurs et prescripteurs pour vos produits et services.

Les RC rencontres c’est :

5 temps forts dans l’année, en soirée, de façon à échanger sur nos activités et ambitions professionnelles lors d’un moment de convivialité. exemples :
• rencontre avec circuit mini-z (circuit voiture miniature), simulateur de pilotage, cocktail dînatoire
• présentation des évolutions automobile chez un membre distributeur
• roulage avec karting / 207 rc / baptêmes en gt3
• soirée à thème dans nos locaux avec un intervenant extérieur sur un sujet d’actualité
• soirée chez un membre du club pour une présentation de son activité et de ses locaux

En résumé

5 temps forts dans l’année, en soirée, de façon à échanger sur nos activités et ambitions professionnelles lors d’un moment de convivialité pour vous et un invité.

seminaire