RC Club Affaires – Première rencontre

Retour sur le lancement du RC club affaires

Lors de la soirée du 7 décembre 2017, RC-Events a accueilli des dirigeants d’entreprises alsaciennes afin de leur dévoiler le concept du RC Club affaires. Cette soirée a été l’occasion de présenter les activités et les nouveaux locaux de l’entreprise. Il s’en est suivi un moment convivial et d’échange entre les participants autour d’un buffet dînatoire.

Rendez-vous est pris

Vous êtes déjà plusieurs à avoir répondu favorablement à l’initiative en nous validant votre inscription. Nous vous proposons maintenant le démarrage du Club avec la première rencontre le mercredi 07 février 2018 !

Pour tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, les informations utiles sur le club sont disponibles sur notre page  RC-Club Affaires.

Ci-dessous les informations du premier rendez-vous sur le thème « Informations utiles pour vos entreprises sur la sécurité routière » de Rémy Rodriguez – Mon Automobile Club

• Date : mercredi 07 février 2018 à 18h30
  • Lieu : à définir, chez un membre automobile du club
  • Invité : Yoann BONATO – Champion de France des Rallyes 2017 – Pilote officiel Citroën Sport et CHL Sport Auto