entreprises

Entreprises

➮ Une offre de services événementiels sportifs pour animer et motiver votre équipe et votre réseau

• Stage de pilotage sur circuit (challenge individuel et en équipe)
  • Team builiding et incentive (cohésion, motivation et animation d’équipe)
  • Séminaire et convention (information, divertissement de vos équipes et de votre réseau)
  • Formation sécurité routière, perfectionnement à la conduite (diagnostic, programme adapté, théorie et pratique)
  • Organisation d’événement avec logistique complète intégrée
  • … nos autres idées d’événements en Alsace ou dans le reste de la France c’est par ici

Idées d’événementiel pour entreprises autour du pilotage

Que vous soyez une entreprise du secteur primaire, secondaire ou tertiaire voici votre espace dédié pour vos événements automobile et karting.

En tant qu’entreprise, il est primordial pour vous d’assurer une organisation et une animation sans faille de votre événement car cela à attrait à votre stratégie d’entreprise, à la communication et plus généralement au marketing. L’important est de véhiculer le bon message au bon public, que ce soit votre équipe, votre client ou encore vos fournisseurs ou partenaires.

événementiel pilotage automobile

Team building & incentive

team building

Pilotage sur circuit

pilotage sur circuit

Séminaire & convention

séminaire

Formation sécurité routière

formation sécurité routière

Témoignages

Nous avons vécu un très beau moment de convivialité, en toute sécurité. Nos clients ont pu se mettre en situation de pilotage et avec une qualité qu’ils nous ont fait remarquer en disant : « Une organisation fidèle à Regmatherm ». Que du positif, à refaire !
Thierry ColneyRegmatherm

entreprises