Présentation presse

Suzuki Swift et Ignis

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Nissan Pulsar GT

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Morgan 4/4 sport

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Comment retenir l’attention des journalistes lors d’une présentation presse en 4 points ?

Chez RC-Events nous savons qu’il est primordial d’assurer ses prises de paroles publiques afin d’espérer des retombées presse favorables au produit mais avant tout à l’entreprise. Cet objectif atteint permet de consolider votre stratégie commerciale et vous offre une base solide pour vos opérations futures. C’est pourquoi nous vous accompagnons sur le dispositif à mettre en place dans le cadre d’une rencontre presse :

  • Publics conviés : journalistes, blogueurs, influenceurs ?
  • Formule proposée : essai, baptême, challenge ?
  • Lieu choisi : concession, circuit, lieu extérieur ?
  • Supports associés : communiqué de presse, dossier de presse ?

Autant de composantes essentielles à la réussite d’une présentation presse. Gardez à l’esprit qu’une opération presse bien réalisée, avec un discours pertinent et adapté à vos cibles, vous permettra de construire une relation pérenne avec elles. Enfin, RC-Events vous conseille de reproduire le même schéma de communication pour assurer une cohérence du discours qui valorisera votre image et assoira votre réputation.

Peugeot 308 GTi

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