Lancement produit

Seat Ateca

lancement produit Seat Ateca

Audi Q5 2017

lancement produit Audi Q5

JPO Citroën Hoenheim

journée portes ouvertes Citroën Hoenheim

2 étapes-clés pour un lancement produit réussi dans le domaine automobile

Motiver votre force de vente : elle connait votre marché et les cibles auxquelles s’adresse votre nouveau produit et respecte votre stratégie commerciale. La préparation du lancement en amont doit donc répondre au modèle AIDA :

  • Attirer l’Attention
  • Faire naître l’Intérêt
  • Susciter le Désir
  • Entraîner l’Acte d’achat

Développer votre communication : dans un second temps, il est primordial d’adapter les outils et moyens de communication à vos objectifs en 4 points :

  • Type d’événement 
  • Date, durée et lieu
  • Outils utilisés
  • Publics reçus

RC Events vous accompagne dans votre stratégie événementielle : activités clients, mise en avant de votre produit, PLV (Publicité sur le Lieu de Vente), animation commerciales, … afin de correspondre à la cible visée et à vos objectifs de vente.